Επιδημία (epidemia) : Comme une épidémie, contagieuse, communicative... C'est ainsi que je veux partager avec vous mes réflexions du moment sur des sujets variés (actualité, humeur, etc.) N'hésitez pas à vous exprimer à votre tour : un blog est surtout vivant par les commentaires de ses visiteurs. Merci d'avance !

jeudi 31 août 2006

Sur le Net, il y a une voyante qui m'aime !




Il y a un an, j'ai cherché pour un ami son thème astral grâce au lien d'un site consacré aux horoscopes, qu'un copain m'avait communiqué. Le thème astral (d'une douzaine de pages) analysait bien le caractère de mon ami, c'était tellement étonnant que j'ai décidé de demander aussi le mien, pour comparer nos "destins" et nos éventuelles affinités. A nouveau, le portrait était particulièrement ressemblant. Les thèmes astraux étaient gratuits, mais on nous proposait une voyance approfondie payante, ce qui ne nous intéressait pas du tout.
Depuis ce moment, je reçois sur mon téléphone portable environ un message par semaine, toujours pour me dire que la semaine sera déterminante et que si je veux de plus amples renseignements je peux téléphoner pour une voyance à un prix préférentiel. Cette semaine, j'en ai ri avec mes filles, en disant que si dix minutes de voyance à prix préférentiel coûtent 15 euros, je veux aussi devenir une voyante pour devenir très rapidement riche en proposant du rêve aux milliers de gens qui tombent dans le panneau ! 
Je reçois aussi des e-mails de cette voyante, à raison je crois d'un par semaine, mais jusqu'à présent je les jetais sans les ouvrir... le prénom de la voyante ainsi que le titre "vos prédictions..." ne m'intéressait pas plus que ça ! Aujourd'hui, alors que j'étais en conversation sur messenger avec ma fille "lady gothika", elle m'a dit qu'elle recevait des mails rigolos d'une voyante, que les prédictions plutôt farfelues l'amusaient beaucoup. Nous avons alors comparé nos voyantes et leurs méthodes, qui sont un peu semblables... 
Personnellement je ne m'intéresse pas plus que ça aux horoscopes, quand il m'arrive d'en lire dans les revues, ils m'amusent beaucoup tellement ils sont contradictoires d'un magazine à l'autre pour la même journée.
Le plus drôle, c'est que ce soir j'ai trouvé un nouvel e-mail de cette voyante qui me disait que le jour de ma naissance avait été tellement exceptionnel que je bénéficiais d'une extraordinaire protection, que je devais sans doute m'en être rendu compte par les circonstances de ma vie. Elle me disait qu'un voyant de ses amis avait fait la même constatation pour ma date de naissance et me proposait un talisman (une médaille) pour un prix préférentiel (je crois trois mensualités de 19,95 euros ! De mieux en mieux !...

Aucun commentaire: